Créé le 15 -02-2011 à 00 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN | ACTUALITE | RDC | Mis à jour le mardi 15 -02-2011 à 00 h10 | PAR : AFRIQUE REDACTION
Une dépêche de dernière minute vient de nous parvenir sur le séjour de la princesse du palais de Marbre. Le " Raïs " est profondément préoccupé par la tare de la charmante et gauche de son épouse. Elle est rappelée de toute urgence à Kinshasa pour une petite réunion de famille qui se terminera peut être comme l’année dernière à BRUGGMAN Hôpital dans le territoire de Jette précisément dans la commune de 1000 Bruxelles.
Joseph KABILA est irrité de la publicité faite sur le séjour dispendieux de son épouse qui a au premier regard, un visage d’agneau, mais une véritable Lynx aux crocs très acérés. Joseph KABILA se souviendra de ce qu’elle avait dit à ses gardes du corps quand ceux-ci sont allés fourrer leurs groins chez la belle et douce de Bernadette. La suite vous la connaissez !
Olive Lembe KABILA, la mort dans l’âme quitte demain 15 férier 2011 la France pour un court séjour en Belgique pour enfin atterrir dans une chaleur suffocante à Kinshasa. Elle doit se faire du mauvais sang par le coté imprévisible de mari.
Motif de ce revirement de situation ! Trop de vacarme sur son séjour qui devrait être privé mais livré à la vindicte de la diaspora. Quant à Myra NDJOKU ( La bon, la brute et le truand ), d’après l’entourage du " Raïs " , le prince du château est marqué dans le registre des SDF ( sans domicile fixe ) pour les prochains jours. Est-ce que c’est pour la fin de cette semaine ? Non, ne soyons pas pressés, le verrou de Tambwe Muamba le Parrain vient de sauter.
La belle aux bois dormants rentre au bercail demain 15 février. L’heure exacte vous sera communiquée dès que possible…
Restez en ligne sur Afrique Rédaction et Facebook Roger BONGOS
Roger BONGOS
Journaliste d’Investigation