Quantcast
Channel: AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Les Congolais d'Australie, manifestent contre Joseph KABILA et son mentor Paul KAGAME! Il est cuit JOKA...

$
0
0

Créé le 13-11-2011 à 14 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |   ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE | Mis à jour le dimanche  13-11-2011 à 18H10| AFRIQUEREDACTION PAR :ROGER BONGOS

 

01843778-photo-australie.jpg

par Roger Bongos, dimanche 13 novembre 2011, 17:42

Les Congolais d'Australie, manifestent contre Joseph KABILA et son mentor Paul KAGAME! Il est cuit JOKA...

 

Les Congolais d'Australie ont attrapé aujourd'hui la fièvre de la diaspora congolaise de France. Le 11 novembre 2011 a été une journée particulière en Australie...Les Congolais de partout sont débout ! Oui, la tâche d'huile touche Canberra la capitale et les grandes villes comme Sydney, Melbourne, Adélaïde etc pour dire non à Kabila et à son mentor KAGAME ! " Stop aux viols et massacres en RDC " Le mal aimé de la RdCongo, Joseph KABILA a du mouron à se faire..

 

C'est le peuple qui fera sauter cette fripouille qui a mis le pays à genoux, le 28 novembre 2011. Même si la communauté internationale essaye de le faire maintenir au pouvoir avec des élections qui s'annoncent déjà truquées!

 

Ils ont peut être choisi leur poulain, mais les Congolais n'ont pas encore dit leur dernier mot. Rendez-vous le 28 de ce mois, et l'histoire s'écrira avec peut être, l'ancre maculé du sang de Congolais le 6 décembre 2011. On voit comment la presse internationale veut diaboliser cet enfant du pays avec des accusations fallacieuses, sur des hypothétiques appels à la violence !

 

Pourquoi doit-on maintenir en détention des personnes non sanctionnées par un quelconque tribunal   avec en prime, des arrestations arbitraires, des assassinats en cascade ?

 

Etienne Tshisekedi n'acceptera pas comme ce fut le cas pour JP BEMBA, d’accepter l' inacceptable...Il a donné le ton avec son interview en Afrique du Sud et son meeting tonitruant de Kisangani qui enfonce le clou... S'ils trichent ces raphias, ils auront du mal à faire taire la population ! ! !

 

Roger BONGOS

 

Voir cette vidéo

 

http://youtu.be/K6tGp9sUT40

 

 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Trending Articles