Quantcast
Channel: AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Le président national de l'URDC, Kakese Malela, donne les grandes lignes de son projet de société

$
0
0

Créé le 05-11-2011 à 11 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |   ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE | Mis à jour le samedi 05-11-2011 à  16H 00 | AFRIQUEREDACTION PAR:GEOPOLIS

Le président national de l'URDC et candidat n°4 à la magistrature suprême de la RDC, Kakese Malela, s'est adressé, le vendredi 11 novembre, à une foule nombreuse de cadres, militants et autres sympathisant du district de la Tshangu dans la ville de Kinshasa. Objectif : expliquer le projet de société de son parti et dégager les grandes lignes de ce qu'il envisage réaliser une fois élu. Le candidat n° 4 à la présidentielle 2011, Kakese Malela François Nicéphore, a communié, le vendredi 11 novembre, avec la population du district de la Tshangu.

C'était au cours d'un meeting populaire organisé sur le terrain municipal de la commune patriotique de Masina.

Devant une foule compacte de cadres, militants de l'Union polir le réveil et le développement du Congo, URDC, et autres sympathisants, le Dr Kakese Malela vêtu de chemise blanche a, au cours de son premier meeting populaire, brossé à l'attention de ses interlocuteurs les grands axes du projet de société de son parti. Comme il fallait s'y attendre, le leader de l'URDC a saisi cette opportunité pour présenter au souverain primaire les grandes lignes de ce qu'il compte réaliser une fois élu président de la République.

Pour avoir vécu dans cette partie de la capitale, le candidat n°4 a fait savoir qu'il connaît les réalités de ce district, où la quasi-totalité de la population vit dans de mauvaises conditions. Que faire pour mettre un terme à cette situation ?

A ses yeux, la solution réside dans le choix d'un leadership capable d'imprimer un souffle nouveau au Congo et à son peuple qui a tant souffert et attend son épanouissement. C'est pourquoi, il a demandé à la population de la Tshangu de porter son choix sur le leader de l'URDC et d'être son ambassadeur auprès d'autres électeurs de la capitale. Car, a-t-il déclaré : «Voter pour Kakese Malela. C'est voter une vie meilleure et pour un Congo béni, uni et stable».


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Trending Articles