Quantcast
Channel: AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

RDC : l'Académie militaire de Kananga, un passage obligé pour accéder au grade d'officier

$
0
0

Crée le 26-12-2011- 10h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE | Mis à jour le lundi  26-12-2011     10H00  AFRIQUE REDACTION PAR:ARTV

OFFICIER-CONGOLAIS.jpg

L'Académie militaire de Kananga, située dans la province du Kasaï-Occidental (centre-ouest de la RDC), sera dorénavant le passage obligé pour tout individu aspirant accéder à la catégorie d'officier, a indiqué le ministre congolais de la Défense nationale et des Anciens combattants, Charles Mwando Nsimba, dans un communiqué officiel reçu dimanche.

qui l'a fait savoir à l'occasion de la clôture vendredi à l'Académie militaire de Kananga de la 8ème session spéciale de formation d'officiers, a souligné que, dans la réforme des Forces armées de la RDC (FARDC), l'Académie militaire de Kananga a un grand rôle à jouer.


Pour accéder au grade de sous-lieutenant ou enseigne de Vaisseau de deuxième classe, il faut avoir terminé avec succès la formation d'officier dans une académie militaire nationale ou étrangère reconnue par le gouvernement, a indiqué le ministre en citant le Statut du personnel militaire des FARDC adopté par le Parlement, mais qui attend d'être proclamé.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Trending Articles