Crée le 15-01-2012- 13h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE | Mis à jour le dimanche 15-01-2012 13H20 AFRIQUE REDACTION PAR : ARTV - ROGER BONGOS
|
A quelques mois des élections, Jack Lew, un juif pratiquant qui occupait les fonctions de directeur du Budget a été nommé directeur du cabinet de la Maison Blanche, en remplacement de William Daley.
Ce qui augure des mauvaises choses pour la paslestine et la RDC qui dans son ensemble est gérée par la main invisble de Dan Gettler juif sioniste avéré , ACHUR, juif libanais et Hassane juif arabe ! Les trois acteurs qui font la pluie et le beau temps dans la jungle Congolaise...
Dan Gettler l'homme qui a morcelé la MIBA le fleuron nationale sans la moindre pitié.
Dit lobbies juif, bien entendu on voit de près l'hégémonie tutsie qui se greffe sur le génocide juif. Les Rwandais ont fait du " génocide " rwandais, un véritable fonds de commerce mensongère pour une certaine impunité surtout dans la région des grands lacs, à l’occurrence en RDC qui subit un vrai génocide venant de ses voisins, le Rwanda, l'Ouganda et le Burundi.
Quand on sait que les 3/4 des multinationales qui sévissent et pillent dans le Nord Est de la RDC, on peut aujourd'hui dire avec certitude que le combat que le peuple Congolais livre à ses ennemis et un combat déséquilibré. La vérité est ailleurs dixit le film X file.
Le Président américain a estimé que Lew "avait eu un des postes les plus difficiles à Washington" et que "ses conseils en matière économiques ont été appréciable car il maitrise les chiffres et ce qu'il y a derrière".
Obama a également rendu hommage à son prédécesseur au même poste, William Daley, qui n'a occupé le poste que pendant une année.
Obama va pouvoir plonger dans la campagne présidentielle, avec son troisième chef de cabinet, un des postes les plus en vue de l'administration américaine.
Lew devrait s'installer dans ses nouvelles fonctions vers la fin du mois, à une période qui comporte deux événements importants pour Obama : le discours de l'Union, présenté le 24 janvier et la présentation du budget au début du mois de février.
|