Crée le 24-02-2012- 12h10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 24-02-2012 - 12H30 AFRIQUE REDACTION PAR : ARTV
Suite à l'avancement des Rwandais vers le changement politique au Rwanda, nous informons les Rwandais et la communauté internationale que l'opposition arrive à un point de blocage total.
Nous faisons appel à tous les Rwandais et la communauté internationale pour lutter contre la solidarité criminelle entre les criminels du FPR et du MRND dans l'opposition politique Rwandaise au Rwanda et à l'extérieur du Rwanda. Il n'y a aucun avenir pour l'opposition Rwandaise à cause de l'impunité appliquée aux criminels du FPR et du MRND.
Suite à un système qui s'est crée et qui est basé sur la solidarité des criminels du MRND et du FPR au Rwanda et à l'extérieur du Rwanda, le parti politique FDU Inkingi a été divisé en deux parties opposées pour servir comme instrument de blocage au sein de l'opposition politique Rwandaise.
La division du FDU Inkingi est utilisée aussi par le FPR pour décourager la population Rwandaise en montrant que l'opposition politique ne peut rien apporter de bien sauf le divisionnisme et le désordre. Selon les informations récoltés à l'intérieur du Rwanda par le Parti Politique Banyarwanda, les militants du FPR découragent chaque personne qui essaie d'adhérer à un parti d'opposition en se servant la division qui existe au sein du FDU Inkingi. Pour cacher cette situation, le FPR fait en sorte que les militant du FDU Inkingi soient maltraité par le pouvoir du FPR au Rwanda.
A l'extérieur du Rwanda, la division du FDU Inkingi est utilisée pour décourager toute personne qui veut aider ou rejoindre l'opposition politique Rwandaise.
Au niveau de la diaspora Rwandaise, un groupe des associations des adultes et des jeunes (en Belgique, France et Hollande) s'est formé au tour de ce système de solidarité criminelle entre MRND-FPR. Le FPR investi sa force dans ce groupe pour que ce groupe soit fort pour créer le désordre, l'isolationnisme et autres entre différents groupes de la communauté rwandaise. C'est dans ce cadre, au niveau des victimes Hutus pour les crimes commis par le FPR, il n'y a pas de position commune sur la question alors que la réalité est connue. Les associations qui sont autour du système du MRND c'est à dire le groupe SOCIRWA, Jambo ASBL et autres, elles ont leur vision qui n'a aucun rapport avec la réalité de la question des victimes Rwandaises parce que ces associations ont été prises en otage par les anciens du FPR et le FPR de Kigali.
Nous demandons à la communauté internationale de nous débarrasser de tous les criminels du MRND et du FPR pour laisser les Rwandais respirer. Les Rwandais ont suffisamment souffert. Le Rwanda a besoin d'un avenir meilleur. Il n'y a pas d'avenir si Rwanda est dirigé par le système criminel du FPR. Il n'y a pas aussi un bon avenir si le FPR va être remplacé par un autre système qui est plus criminel et qui est basé sur la solidarité du FPR et du MRND. Les informations disent que derrière cette situation de solidarité entre les criminels Rwandais, il y a des services secrets des pays comme la Hollande, la Belgique, les USA, l'Espagne, la France et autres.
Nous demandons la réforme ou la dissolution du FDU Inkingi et ses associations collaborateur de SOCIRWA et autres.
Nous demandons à toute la population Rwandaise et à la communauté internationale de lutter contre ce système de solidarité criminelle FPR-MRND.
Fait à Bruxelles, le 24/02/2012
RUTAYISIRE Boniface
Président du Parti Politique Banyarwanda et Président de l'association des victimes TUBEHO TWESE