Crée le 19-01-2012- 02h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE | Mis à jour le jeudi 19-01-2012 02H00 AFRIQUE REDACTION PAR : ARTV - Dossier suite Brazzaville : Roger BONGOS
Ferry at the Beach, Kinshasa
La peur a t-elle changée de camp ? De peur de voir les Combattants, résistants et patriotes débarquer via le Congo-Brazzaville, le régime d'occupation de Kinshasa
est en train de prendre des mesures visant à restreindre l'accès en RDC via le Beach Ngobila en provenance de Congo- Brazzaville.
A partir du 1er février 2012, prenant une décision unilatérale sur tout laissez-passer, toute carte consulaire et même tout visa ne portant pas l’hologramme de
l'ambassade de la RDC à Brazzaville sera déclaré faux et toute personne porteuse d'un tel document sera interpellée par les services « de migration ».
Plutôt par le service nuitamment mis en place par l'ANR et le service de renseignement Rwandais basé actuellement dans ses appartements au Grand Hôtel de Kinshasa, qui conjointement travailleront avec le fameux service corrompu de l’immigration.
Ces nouvelles dispositions sécuritaires ont été annoncées mercredi à Kinshasa par l'ambassadeur inconstant et collaborationniste de la RDC à Brazzaville, Christophe Muzungu avec ses allures de musicien.
« Le diplomate congolais » un incapable fini a communiqué ces dispositions au vice- Premier ministre, ministre de l'Intérieur et de la sécurité, Adolphe
Lumanu Mulenda, tricheur aux élections législatives en volant les votes d'honorable MUNKOKOLE.
Selon les prétextes avancés par l'ambassadeur de la RDC à Brazzaville, il a été constaté l'existence de sources parallèles des documents que portent aussi bien des Congolais que des étrangers qui traversent pour Kinshasa. Cette mesure a été dictée pour sécuriser les documents émis par l'ambassade.
La peur a vraimen changée de camp! L'épiphénomène combattant ferait-il peur ? Il me semble que oui. Les Rwandais veulent filter, barricader et isoler les Congolais du reste du monde.
Dossier (2) Congo-Brazzaville à suivre !
Roger BONGOS