Quantcast
Channel: AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Couloir de la mort : « Joseph KABILA » envoie 3 officiers congolais des FARDC à Kigali pour y être exécutés !

$
0
0

 

Créé le 05-06-2011 à 10h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |  ACTUALITE | RDC | Mis à jour le DIMANCHE  05- 06-2011 |11H00| AFRIQUE REDACTION  PAR :OKEKE CANDIDE

834907_3_c791_joseph-kabila-le-15-novembre.jpg


 

 

 

Avec autant d’éléments sur les crimes de « Joseph Kabila » en RDC , le peuple congolais ne peut que se demander pourquoi la communauté internationale n’a pas encore lancé de mandat d’arrêt contre ce tueur en série, alors qu’elle a été si prompt à le faire contre Omar Béchir par exemple ?

Après avoir  échoué dans ses manœuvres sordides et infernales de  transférer à Buluwo au Katanga Monsieur Ibrahim  Mangbama  (père d’Udjani), ses deux épouses et 9 autres prisonniers, le fils de Kanambe ne désarme pas.

Les assassinats  de Floribert Chebeya et de tant d’autres innocents  ne lui ont pas suffi.  Sa soif insatiable du sang congolais  s’est à nouveau manifestée cette nuit du Jeudi 2 Juin au  Vendredi 3 Juin durant laquelle , il a fait enlever  3 officiers congolais internés au pavillon 4 de la prison de Makala. Il s’agit du Lieutenant TONGU,  Capitaine GATU et  d’un certain Major NGBANDA (n’ayant aucun lien de parenté avec le Président national de l’APARECO).


Les trois infortunés ont été nuitamment  conduits à l’aéroport de Ndjili où ils ont été embarqués de force et clandestinement dans un avion de la compagnie  Katanga Express qui a immédiatement décollé à destination de Kigali.


Avec autant d’éléments sur les crimes de « Joseph Kabila » en RDC , le peuple congolais ne peut que se demander pourquoi la communauté internationale n’a pas encore lancé de mandat d’arrêt contre ce tueur en série, alors qu’elle a été si prompt à le faire contre Omar Béchir par exemple ? L’ŒIL DU PATRIOTE invite une fois de plus toutes les ONG de défense des Droits de l’Homme , la MONUSCO  à constater de façon flagrante cet acte barbare  dont l’instigateur est  bien connu de tous.


« Joseph Kabila » ne cesse de prouver qu’il est bien le cheval de Troie introduit en RDC par  Paul  Kagamé pour exterminer les congolais. Faut-il encore un dessin pour ça ? Combien de victimes faudra-t-il par ce « couloir aérien » macabre avant que tout le monde réagisse ?

Candide OKEKE


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14381

Trending Articles